Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
Italy : Total War (à l'état de foetus pour l'instant)
20-07-2011, 17h25
Bonjour à tous ; après avoir mûrement réfléchi sur le sujet, je me suis mis au travail sur un projet de mod. On m'a dit de commencer à bosser et pas de lancer des idées à tout va, soit, alors voici ce que je vous propose :
L'idée serait de faire un mod s'écoulant durant les Guerres Italiennes, qui sont, je vous le rappelle, douze incursions françaises en Italie, principalement en Lombardie et à Naples.
J'ai déjà les factions, ainsi que le map_regions. Je suis capable de m'occuper de la partie codding et scripting, mais j'ai besoin de quelqu'un pour assurer les modèles 3D et les textures, car je n'ai pas dans mon fichier racine de M2TW les fichiers en format TEXTURE qui sont reliés aux unités.
Voici les factions :
-République de Venise
-Duché de Milan
-République de Gênes
-Duché de Savoie
-République de Florence
-République de Sienne
-Duché de Modène et de Ferrare
-Etats Pontificaux (non jouables)
-Royaume de Naples
-Royaume de Sicile
-Royaume de Hongrie (non jouable)
-Empire Ottoman (non jouable, et basé vers la Bosnie)
-Royaume de France (non jouable et défini comme une spawn_faction)
J'ai beaucoup d'idées pour ce mode, par exemple une fonction qui permet de recruter des généraux mercenaires (les Condottieri), ou alors la possibilité de corrompre les Brigands (armées rebelles qui apparaissent au hasard) pour qu'ils aillent semer la panique chez les voisins, ou un truc du genre pour les pirates, bref...
Voilà, ce que je vous demande, ce n'est pas de venir me blablater de me mettre au boulot puisque c'est déjà le cas, mais de me donner votre avis, des idées, de me corriger sur des trucs, de me donner des conseils ou même si ce projet vous intéresse, de proposer votre aide dessus.
Voilà, donc j'espère que j'ai été clair =D
Dernière modification par
Stilgar
,
07-09-2011, 20h39
.
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
20-07-2011, 17h45
Il y a déjà de bonnes bases sur le mod à télécharger ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Italia-Invicta
Personnellement je trouve qu'à ce stade de vie du jeu c'est un peu perdre son temps que d'aller faire un mod sur une si petite partie. Je suis d'avis qu'un mod communautaire pourrait en avoir de la gueule si pour une fois on parvient à se mettre les tâches en place et pas à s'engager pour rien
Quoi qu'il en soit bonne chance mais j'ai peur que tu te lances dans un projet particulier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
20-07-2011, 18h00
Ah...bon, je vais tout de même essayer...j'ai pas fait un map_regions pour rien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-07-2011, 18h18
Je veux bien t'aider, mais comme toi je ne connais que le scripting/codding et des idées :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-07-2011, 18h36
EDIT : oups dbl post
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-07-2011, 10h04
fait gaffe moi quand je mod et je connai dautre gens a qui c'est arriver ca fait beuger les batailles qon fait sur le champ de bataille alors verifie souvent
mais moi je trouve que c'est une bonne idéé mais jespere que ta une 100ene de region parcque sinon sa sera une mini campagne et peu de gens aimeront et pense a créer des nouvelles unités differente pour chaque faction et respecte lhistoricite pour les unités et la geographie pour les villes
et bonne chance
dsl pour kle double post
Edit de Romanus : on utilise le bouton "Modifier un message" la prochaine fois, merci !
Dernière modification par
Romanus
,
24-07-2011, 13h21
.
Motif:
double-post
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
22-07-2011, 17h34
scripting ce serait bien puisqu'en fait je suis pas très bon la n'dans
sinon, en fait je peux m'occuper des textures mais le problème c'est que je les ai pas !
c'est à dire que je n'ai pas le fichier "unit_models" dans mon dossier de M2TW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-07-2011, 10h21
faut tout unpacker et les texture faut les passer avec un convertisseur dds et puis un autre truc donc demande a stilgar ou va voir le tuto qui est la dessus
je te previent moi jy arrive pas lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
23-07-2011, 19h28
Ah ça ! Figure-toi que je le sais !
Sauf que mon unpacker n'a pas unpacké ces fameux fichiers. Du coup je me retrouve avec un répertoire racine de M2TW complètement vide de textures pour les unités et de modèles 3D. Elles y sont pourtant dans le jeu, mais rien à faire, elles sont introuvables. Et de plus le partage de dossiers du jeu est interdit dans le forum donc, je dois faire sans...la vie est cruelle, des fois, non ?
J'ai demandé à Stilgar, la question est dans mon post "manque de dossiers" mais il n'a pas su trouver de solution:}.
Pitié, si il ya des "textureurs" et des "modèles3D-eurs" qui son intéressés par mon projet, répondez-moi au + vite...
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-07-2011, 12h29
fait voir tes fichier texture
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
25-07-2011, 12h33
impossible, je ne suis pas chez moi. et puis c'est simple dans "data", il n'y a pas le dossier "unit_models".
Je suis sur Windows 7, je connais le dossier caché, et tout le barda, mais ni dans le dossier caché et le dossier non caché il n'ya de unit_models.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
25-07-2011, 13h08
impossible, je ne suis pas chez moi. et puis c'est simple dans "data", il n'y a pas le dossier "unit_models".
EUh de mémoire si, c'est là que tu trouves tous les modèles 3D
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
25-07-2011, 16h29
Hé bien, oui, mais il n'y est pas ! Ca paraît aberrant, je le conçois parfaitement, mais c'est comme ça. Ce fameux dossier n'est pas là, et pourtant mon jeu tourne à merveille avec les guerriers en 3D et leurs textures.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
25-07-2011, 17h58
Si tu es sur Vista/Seven il est tout simplement unpacké ailleurs ou pas unpacké du tout.
Edit : sinon pourquoi un titre en anglais ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
25-07-2011, 18h20
Où il serait unpacké ? Ou alors ce serait mon unpacker qui foire. Y'aurait des mises à jour autres que celles fournies dans Kingdoms ?
Edit : Ah, le "Italy Total War" ? C'est juste pasque je trouvais le nom cool et qu'il était pas encore pris par un mod. Sinon j'avais pensé à "Italian Wars". Je pense pas que "Sombrero-démoniaque Total War" sonne bien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...